Candidature pour la WL de Mastodonte

Locked
21 views
PARTIE IRL :
- Quel âge avez-vous ? : J'ai actuellement 17ans
- Depuis combien de temps pratiquez-vous du RP ? ( Garry's Mod / Five M ) : j'ai fait du arma 3 pendant 1ans et j'ai joué a garry's mod pendant 5 151,2h dans le RP et pour Five m que 2h car j'ai arrêter de joué a GTA 5 je préférer joué a garr's mod.
- Savez-vous gérer une équipe ? une équipe cette à dire ? bon je pense un groupe de gardien oui je sais gérer un groupe
- Décrivez moi le RP ( 3/4 lignes minimum ) : le RP est pour moi le RP est une scéne de théatre ou il y a forcément un contexte la sur le serveur c'est une prison, des acteur des joueur le décor la map, les admin le chef de la pièce de théatre et il faut respecté le règlement admis qui fait partis du contexte pour moi c'est un peux ça le RP mais la c'est gmod forcément moins de possibilité que sur GTA ou IRL mais gmod reste du RP est le rp veux dire aussi Role play donc joué un role ou RPG qui veux dire Role play game qui na aucun rapport (xd) le RP est en gros joué un role dans une map contexte est voila se qui faut pour un rp est que ça veux dire.

PARTIE IG :
- Votre NomRP : Victor Holme
- Avez vous déja fais partie du staff LPDF : Non mais je connais est on peut m'apprendre
- Votre Steam_ID : STEAM_0:0:227190056
- Combien de warns avez-vous ? : Non j'en n'ai aucun
- Combien de demandes de déwarns avez-vous réalisés ? : j'ai fais aucun déwarns
- Votre niveau : je suis niveau 100
- Avez-vous l'habitude de jouer un RP "Garde" ? : oui je suis reconnue aussi sur d'autre serveur prison RP comme un des meilleur chef garde par exemple.

PARTIE RP ( vous devez répondre avec une histoire RP ):
- Racontez-moi le personnage que vous voudrez jouer en Mastodonte ( 4/5 lignes ) : Victor Holme, est un mastodonte très stricte dans les règle de la prison et respect a fond dans la hiérarchie est est sur exciter il met l'ordre dans la prison en appliquant une hiérarchie parfait chez les gardien et fera respect toutes les temps (travaille pénitentiaire, douche, repas etc....) et ne lâche jamais l'affaire il reste dessus Victor Holme fera régner, le respect et le l'ordre dans la prison est sait diriger les gardiens et se faire respect parmi tous il a toute les connaissance nécessaire pour un mastodonte.

- Racontez moi votre vie antérieur avant d'intégrer la Mastodonte ( 4/5 lignes ) : avant Victor Holme étais en bas de l'échelle hiérarchique et étais comme on appeler dans le milieux une sous-merde et il étais agent de mintenance et se faisait limite marcher dessus et ne disait rien dans la suite il fessait son travailler monter les échelon dans l'ombre jusqu'à gardien sous-chef des personne commencez a le remarqué et Victor Holme commença  a imposer des règle très strict et toute personne qui la déroger se fessait retro ou licencier et tous le monde respecta donc le sous-chef le plus respecter de tous le pays d'Amérique et le comité le remarqua et proposa de le muté dans la prison des fous ( je connais toujours pas le nom de la prison) et le donna le grade de mastodonte après avoir fais une formation de pour porté des charge lourd comme un gros kevlar et un minigun vue que Victor Holme fais une candidature de mastodonte et donc fera la même choses que a la dernière prison il fera de cette prison un avre de respect.

- Pourquoi vouloir faire partie des Mastodonte ? ( 4/5 lignes ) : Car en tend que gardien le respect est un peut baklé alors que en vériter tu te ramène avec un minigun est une plus gros arme forcément ça impose le respect est forcément les prisonnier le respect et reste dans la prison de plus avec son bouclier il peux gérer des prise d'otage ou des émeutes donc c'est pas très détailler mais il faut avoué que un masto dans une prison comme un CRS c'est très utiles et ça impose la loi de plus pendant une fusillade ça peut faire le café (façon de parlé il va pas faire un café bon je pense que vous avez compris) donc voila pourquoi je vais être mastodonte.

Candidature Whiteliste Accepté

Bon jeu sur notre serveur

▶ CORDIALEMENT 
                                                                                                            ✘Mark Doro
                                                                                                            ✘Fondateur
                                                                                                            ✘
Resp. Staff

✘Chef CRS✘
Reply